l

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2022 à 11:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leoche21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2022 à 13:55leoche21 Changer une application par defaultOk merci, ça parait logique. Je ferme le sujet...
21/03/2022 à 12:02leoche21 Changer une application par defaultJe cherche depuis ce matin à changer avec une macro VBA, l'application par default pour un type de fichier données. Ne trouvant pas d'info sur le sujet, je me tourne vers vous. Je souhaiterais par exemple, pour les fichiers en ".pdf", connaître l'application par défaut ("Google" ou "edge" ou "pdf xc...
18/12/2020 à 10:56leoche21Salut tout le mondeJe suis un élève ingénieurs généraliste en alternance, même si l'info n'est pas au cœur de ma formation, je m'y intéresse énormément. Mon niveau d'Excel est un peu plus élevé que celui de mes camarade mais je reste un débutant. j'espère néanmoins pouvoir progresser et aider à l'occasion...
17/12/2020 à 16:46leoche21 Arborescence et lien hypertexteMon entreprise utilise pour certain de ses fichiers Excel un dossier partagé sur tous les PC de la boite. Dans ce dossier, se trouve toute une arborescence de sous-dossier qui classe les fichiers par années, type, etc. Nous avons un fichier Excel qui contient la liste de tous les fichier du répertoi...