E

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2009 à 11:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elena3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2009 à 14:24Elena3 Une macro trop complexe pour moiGénial ! ça marche ! mille merci à tous le monde, vous m'avez sauvé d'une corvée pas possible ...
28/05/2009 à 13:44Elena3 Une macro trop complexe pour moiMerci beaucoup Sylvain ! Comme je suis assez nulle, tu pourrais m'expliquer les opérations à faire pas par pas s'il te plaît ? Je te dirais si ça marche! Elena...
28/05/2009 à 11:24Elena3 Une macro trop complexe pour moiEt bien c'est ce qu'on me demande au boulot et un peu compliqué à expliquer ! javascript:emoticon(':D') En fait le fichier est exporté par un outil qui fait afficher ces chiffres sur le web et si la fonction n'affiche pas le zéro, il ne s'affiche pas non plus en ligne, c'est pour cela que j'ai besoi...
28/05/2009 à 09:33Elena3 Une macro trop complexe pour moiEn fait dans la colonne D j'ai du texte et des nombres et j'ai besoin que les nombres avec un décimal égal à zéro affichent le zéro dans la cellule "fonction". Voici le fichier d'exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Ueg9otest.xls La feuille 1 est correcte et les autres, quand je séle...
27/05/2009 à 18:13Elena3 Une macro trop complexe pour moiBonjour à tous et merci d'avance à tous qui pourront m'aider ! Voici ma question (et je vous préviens que je suis nulle en Excel, il me faudra donc un langage de nul ! javascript:emoticon(':oops:')). Pour l'instant je fais cela à la main, mais je suis sûre qu'il y a un moyen beaucoup plus rapide ! J...