J

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2021 à 09:29
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par J_a_d

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2020 à 10:26J_a_dSelection dynamique de la feuille suivant la selection dans la fonctionMerci pour ton aide. Je sais c'est plus pratique avec le ficher, le-voici en attachement :) C'est le code de base (que je voudrais préserver et de le faire fonctionner tel quel avant toute optimisation) Le code fonctionne bien lorsque je pointe explicitement la feuille où il doit chercher, sinon il...
17/12/2020 à 10:40J_a_dSelection dynamique de la feuille suivant la selection dans la fonctionMerci de votre réponse rapide. Mais cela ne change pas le fait que je dois mentionner la feuille explicitement dans le code, or moi je veux éviter ça, c'est à dire quelque soit la feuille qui contient la donnée il l'a prenne en compte. Merci de votre aide...
17/12/2020 à 09:43J_a_dSelection dynamique de la feuille suivant la selection dans la fonctionJ'ai créé une fonction personnalisée avec des données qui se trouvent dans de différentes feuilles. Lorsque je spécifie explicitement les bonne feuille dans le code cela fonctionne très bien mais lorsque j'enlève le prefix ThisWorkbook.Worksheets("FeuilleCible") le code ne reconnais pas les données...