eNouveau venuerialkInscrit le :27/05/2009Dernière activité :30/05/2009 à 14:18Version d'Excel :1997Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par erialkDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/05/2009 à 14:02erialkFonction recherche sur plusieurs colonnes en même tempsJ'en profite pour ajouter une autre question : Dans un tableau croisé dynamique, est-il possible de lier les critères de page entre eux ? Je m'explique : j'utilise dans "page" les critères Axe, sens axe, train, jour, or chaque critère constitue une restriction par rapport au précédent, mais lorsque...28/05/2009 à 09:19erialkFonction recherche sur plusieurs colonnes en même tempsVoici le lien vers mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/temp2.xls Je l'ai fortement allégé pour qu'il passe. Je cherche à remplir le tableau rouge que j'ai créé et le but est que d'autres que moi puissent aussi l'utiliser. Merci...27/05/2009 à 17:53erialkFonction recherche sur plusieurs colonnes en même tempsJ'ai une base de données excel, résultat d'une vague de comptages de transports en commun. J'ai réalisé des tableaux croisés pour en faire l'analyse. Mon problème provient du fait que je veux faire une recherche sur la charge de trains en connaissant leur horaire à leur gare de départ mais pas leur...Forums