P

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2021 à 13:33
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Phi

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2020 à 09:42Excel - VBASoucis formulaireBoujour a tous, ci joint mon classeur ou il y a 3 problemes que je ne sais pas resoudre et comme le dit le proverbe:"vaut mieux un qui sait que 10 qui cherches..." le premier: quand je remplis mon formulaire (saisie) j envois une partie des infos dans "la feuille gestion" et une autre dans la feuill...
18/12/2020 à 21:31Excel - VBAFinaliser un userformDans le fichier ci joint je souhaiterais pouvoir passer a la ligne dans la feuille excel après avoir valider les données dans l'userform.... et est il possible aussi d'avoir un visuel dans l'userform de l’état du stock (bon la feuille stock)n'est pas encore finaliser ... en gros il y a 5 produits et...
16/12/2020 à 22:03Excel - VBAComparaison code barre scannéTout d abord bonsoir a tout le monde... a titre infos... le technique sur les Yacht est plus simple que l'informatique!!! je vous explique mon projet: j ai conçu une alarme spécial bateau, pour cette dernière je dois gérer des abonnements de cartes sim. j(ai fais un classeur excel qui mentionne: le...