Z

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2021 à 12:58
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zori0n

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2021 à 12:58Zori0n Addition de temps (format durée)Merci beaucoup pour la réponse. Pour le substitue ce n'est même pas vraiment un problème, puisque je peux entrer les données dans le format que je veux. (mais c'est toujours bon à savoir)...
12/01/2021 à 01:16Zori0n Addition de temps (format durée)Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas à faire l'addition de plusieurs cellules en format durée (minute:secondes.millièmes) Je ne comprends pas pourquoi. Voici le lien vers le spreadsheet de test : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JjM37SjKsvKd5BtGlkxa3wvM1MmR0vqg9wJMxcEtdyk/edit?usp=sharing...
16/12/2020 à 17:26Zori0n Compter et trier les occurrences d'une plageMerci beaucoup. Pour l'option le plus pratique serait de faire une feuille avec la liste des pays et le continent correspondant à coté ? (qui pourrait en plus être utilisé pour ajouter des drapeaux par exemple)...
16/12/2020 à 16:24Zori0n Compter et trier les occurrences d'une plageJe vous expose mon soucis pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution. Comme dit dans le titre je cherche à compter et trier les occurrences d'une plage. Par exemple, d'une colonne avec des pays : France Italie France Portugal Brésil Chine Brésil France Chine Japon j'aimerai obtenir en 2 colon...