t

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2020 à 09:48
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tristaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2020 à 09:48tristazCalcul d'écheance avec période de neutralisation cyclique et COVIDJe vais tester et modifier si besoin ce que tu as fait. Je te fais un retour rapide. Pour les fériés on va les faire passer pour des jours comme des autres, c'est le plus simple et c'est ce qui est en place...
17/12/2020 à 08:41tristazCalcul d'écheance avec période de neutralisation cyclique et COVIDN’étant pas un connaisseur du module powerquery je n’ai potentiellement pas la notion des données nécessaires. pour les colonnes on a : Ligne, désignation, numéro de nomenclature, quantité, prix HT, prix TTC, délai de livraison...
16/12/2020 à 20:54tristazCalcul d'écheance avec période de neutralisation cyclique et COVIDRE, Très bien, je vais ajouter ça en cherchant mieux alors. De ce que j'ai comme doc, ils ne sont pas neutralisés. Très bien, on a des ligne qui chacune correspondent à une désignation article, qui lui même est lié a une quantité, un prix, et un délai. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ici que ce...
16/12/2020 à 17:22tristazCalcul d'écheance avec période de neutralisation cyclique et COVIDBonjour, merci de cette première réponse. je n’ai pas accès à PowerQuery dans mon Excel pro (il me semble, n’étant pas disponible dans les compléments COM). - On peut avoir un T0 au 28/08/2020 avec imaginons la ligne des écrous A qui doit être soldée sous 5 mois. On a donc un délai qui commence au 0...
16/12/2020 à 16:24tristazCalcul d'écheance avec période de neutralisation cyclique et COVIDPour la petite présentation, je suis employé en ingénieur qualité dans l'armement (étatique). Les données de mes demandes seront donc modifiées mais le fond restera le même. J'ai pour mes travaux, des délais à calculer. Pour se faire j'utilise actuellement la bonne calculette de MS. Cependant, dans...