C

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2020 à 11:59
Version d'Excel :Excel pro 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crunch70

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2020 à 11:59Crunch70 Pouvoir rajouter une ligne dans un tableau protégé et le reprotégé derrièreBonjour, je viens d'essayer, cela fonctionne parfaitement !! Merci beaucoup !...
17/12/2020 à 20:15Crunch70 Pouvoir rajouter une ligne dans un tableau protégé et le reprotégé derrièreMerci beaucoup, j'essaye cela dès demain !! :) Eddy...
17/12/2020 à 16:03Crunch70 Pouvoir rajouter une ligne dans un tableau protégé et le reprotégé derrièreMerci pour votre réponse, du coup je suis désolé mais cela ne répond pas à mon besoin :( L'opérateur ne doit pas pouvoir modifier une ligne une fois qu'elle a été validée. Par contre il faut qu'à mon niveau je puisse le faire, c'est pourquoi j'avais songé à un mot de pass. Il faut également que l'op...
17/12/2020 à 10:45Crunch70 Pouvoir rajouter une ligne dans un tableau protégé et le reprotégé derrièreBonjour,J'ai d'abord essayé de comprendre le code et si j'ai bien compris, le mot de passe est "mdp" et pour valider la ligne je dois taper " V " dans la colonne 13 (M) de la ligne en question. Malheureusement cela ne fonctionne pas : la ligne en question ne passe pas en gras et ne passe pas en mode...
16/12/2020 à 21:50Crunch70 Pouvoir rajouter une ligne dans un tableau protégé et le reprotégé derrièreMerci beaucoup pour votre réponse rapide, je regarderai cela demain et vous ferai un retour. Eddy...
16/12/2020 à 15:50Crunch70 Pouvoir rajouter une ligne dans un tableau protégé et le reprotégé derrièreJe travaille sur un « simple » tableau mis à disposition de plusieurs personnes mais où seule la dernière ligne vide doit pouvoir être modifiée. L’idée est qu’une personne X puisse renseigner une ligne L (à la suite d’autres lignes déjà renseignées et protégées) et valide son action en cliquant sur...