| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2025 à 15:39 | Excel - VBA | Excel-aide sur formule imbrique | J'ai un fichier avec 3 onglets 1er trame / Terminal hanling/PDT/LISTE ma formule va concerné M18 / M19 /M20/M21 En fonction du nombre de transit, je dois chercher avec le code terminal le prix qui est associé au poids indiqué en G20 Voici ma formule qui m indique pas de correspondance alors que si =... |
| 25/03/2025 à 17:22 | Excel - VBA | Formule de recherche d'une reference citee plusieurs fois | Mon fichier comporte 2 onglet. Dans le premier en colonne A j'ai des références qui sont citées plusieurs fois car plusieurs code rubriques en colonne Y Dans le deuxième onglet, en colonne L j'ai les codes rubriques associés. Ma formule me donne que le premier code partout et je ne me souviens plus... |
| 18/03/2025 à 17:00 | Excel - VBA | Excel-aide sur formule index/equiv | Je sollicite votre aide sur ma formule. J'ai un fichier ci-joint avec Feuil1 Trame, Feuille2 Terminal Handling Dans Trame, en G8 =Pays, G10=Terminal, G20 Poids. Je dois trouver le prix correspondant à la tranche de poids situé dans Terminal Handling B8 = Pays C8=Terminal Mes tranches de poids sont e... |
| 13/09/2024 à 09:53 | Excel - VBA | Macro reprendre stock du mois | Je sollicite votre aide, j'ai besoin de créer un macro pour reprendre les mouvements de stock du mois (onglet 2 du fichier) et de les mettre dans mon onglet facture onglet 1. En onglet, j'ai quelques formules simple Excel Onglet 2, c'est une requête d'un autre fichier Merci de votre aide... |
| 06/06/2023 à 09:14 | Excel - VBA | Forule Excel si imbrique et datedif | Je sollicite votre aide sur une formule avec si et datedif Voici ma formule qui me donne soit des erreurs #NOMBRE ou #FAUX =SI(ET(E11="";SI(ET(D11>=$A$2;D11>=$A$3);"12";DATEDIF(A$2;D11;"m")));SI(ET(E114>=$A$2;E11>=$A$3);"12";DATEDIF(A$2;E11;"m"))) Si rien dans date corrigé, alors date de... |
| 14/04/2021 à 17:08 | Excel - VBA | Sur formule DATEDIF et condition | Grâce à ce forum, j'ai réussi à avoir une formule qui regroupe date dif et présence par rapport à une date d'échéance =SI(ESTERREUR(DATEDIF(DATE(2021;1;31);AI2;"m"));0;1) Mais je dois rajouter encore une condition. Il faut prendre en compte également la date de début de contrat colonne AG Je dois pr... |
| 13/04/2021 à 09:21 | Excel - VBA | Nombre si ecart de date | Je suis à la recherche d'un formule qui remplacerai 2 colonnes actuelles de mon fichier pour en avoir qu'une seule J'ai utiliser la formule datedif pour calculer l'écart de date entre l'échéance d'un contrat et la fin du mois en cours si(dateecheance>31/01/2021;datedif(31/01/2021;dateecheance);"m... |
| 16/12/2020 à 17:14 | Excel - VBA | Formule Excel avec conditions et non prise en compte de doublons | Je travaille sur une base engins de manutention avec des entrées et sorties. J'ai ma formule condition qui fonctionne à l'instant T. Il me faut "matériel" "actif" "genre""date livraison""durée". =NB.SI.ENS(RECAP!$P$2:$P$1929;"CAM";RECAP!$D$2:$D$1929;"MATERIEL";RECAP!$E$2:$E$1929;"ACTIF";RECAP!$AE$2... |
| 16/12/2020 à 09:09 | Excel - VBA | Code VBA pour dupliquer 2 feuilles Excel en une seule feuille recap | Je suis débutante en VBA et après avoir tenté plusieurs macro vu sur le forum, malheureusement je ne trouve pas de solution. Je m'explique, mon fichier comprend 1 onglet base camion, 1 onglet engins de manutention et le 3ème ou je souhaiterai effectué mon récap des 2. Le titre des colonnes est le mê... |