VNouveau venuVassilyInscrit le :15/12/2020Dernière activité :16/12/2020 à 10:19Version d'Excel :365FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VassilyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/12/2020 à 10:19VassilyVBA - Nombre de valeurs uniques avec une variable arrayQuelle efficacité, c'est subjuguant ! Merci beaucoup, vous me sortez d'un sacré pétrin ...16/12/2020 à 08:26VassilyVBA - Nombre de valeurs uniques avec une variable arrayTout d'abord merci pour l'intérêt à ma petite question :) Voici le fichier type. Ici le résultat serait 7 car il y a 7 id différents (colonne D) pour lesquels j'ai au moins une adresse mail (colonne R). Je reste dispo pour apporter la moindre précision...16/12/2020 à 00:36VassilyVBA - Nombre de valeurs uniques avec une variable arrayBonjour à tous :) Je vous présente mon souci en essayant d'être le plus clair possible. Le problème vient principalement de mon niveau technique en VBA car j'ai l'architecture du code en tête mais pas les connaissances pour l'écrire... Le problème : J'ai deux colonnes : Colonne A : contient un chiff...Forums