z

Nouveau venu

Inscrit le :27/05/2009
Dernière activité :27/05/2009 à 06:19
Version d'Excel :2003, anglais
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zumplo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2009 à 09:22zumploGraphique - proportion année compléte - incomplèteEuh... il n'y a pas de données proportionelles. C'est juste que je ne dispose pas pour 2009 des données pour l'année entière vu qu'elle est en cours et que je voudrais que le graphique tienne compte de ca. Je voudrais une manipe pour éviter que les courbes de mon graph tombent subitement à cause d'u...
27/05/2009 à 08:35zumploGraphique - proportion année compléte - incomplèteMerci beaucoup pour la tentative. Mais je ne peux pas faire comme ca, je ne peux pas extrapoler les données sur une année entière. (c'est du factuel que je fais, pas du prévisionnel). Je dois utiliser les données dont je dispose et qui sont mises a jour mensuellement. Cad que dans mon graphique, j'a...
27/05/2009 à 06:19zumploGraphique - proportion année compléte - incomplèteVoila le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Excel_pb_proportion.xls...
27/05/2009 à 05:36zumploGraphique - proportion année compléte - incomplèteJe fais un graphique excel qui représente l'évolution de données sur plusieurs années. De 2004 à aujourd'hui. Donc je me retrouve avec plusieurs années complètes et une année imcomplète, 2009. Cela pose un pb de proportion dans le graphique car, sur l'axe des abscisses, 2009 a la même taille que les...