S

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2021 à 11:30
Version d'Excel :2016 MSO francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebs70s

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2021 à 14:53Sebs70s Impossibilité de sélectionner un classeur crée dans la macroMerci pour le retour! J'ai pas mal bossé sur le sujet depuis mon post, et j'ai trouvé une solution, certainement bancale mais fonctionnelle... Je tenais encore à tous vous remercier pour le temps que vous avez accordés à mes problèmes. Je n'avais pas pensé au fait de créer un nouveau sujet. J'étais...
26/02/2021 à 18:00Sebs70s Impossibilité de sélectionner un classeur crée dans la macroCa marche! J'ai encore un autre problème... Je suis vraiment nul en vba Je dois faire une synthèse de données, toujours dans un autre classeur que celui contenant celles-ci. Exemple de données de base : Je voudrais dans le second fichier avoir un tableau comme celui-ci : Je vais lire chaque valeur d...
26/02/2021 à 08:46Sebs70s Impossibilité de sélectionner un classeur crée dans la macroDéjà merci pour vos réponses rapides! @MPETIT : j'ai bien ajouté les guillemets mais j'ai toujours la même erreur @3GB : J'ai fait un copié/collé, cela fonctionne parfaitement, merci! Par contre j'avais toujours un soucis quand je voulais par la suite retourner dans ce classeur pour y ajouter des va...
25/02/2021 à 08:49Sebs70s Impossibilité de sélectionner un classeur crée dans la macroJ'aurais besoin de vos lumières sur un sujet. Je dois pour le boulot faire une petite macro de remplissage de feuilles de chiffrage depuis la base de prix. Même si mon code n'est pas top, j'ai réussi la manœuvre... Par contre, certaines fonctions listées dans le fichier à remplir n'existant pas dans...
18/12/2020 à 08:03Sebs70s Selection d'une plage de cellules dans une autre feuille ExcelMerci encore à toi Curulis! J'ai terminé le petit fichier. Je clos le sujet. Mais je garde cette adresse en favoris ! Bonne journée. Sebs...
16/12/2020 à 13:55Sebs70s Selection d'une plage de cellules dans une autre feuille ExcelTu mastérises toujours autant! Ça marche nickel. J'ai juste changé un peu la valeur de iRow car il me copiait des blocs trop gros (valeur de la ligne alors qu'il me fallait le nombre de ligne entre rCell et iRow). Franchement merci! Je suis en train de tenter de continuer le fichier. Je reviendrai v...
15/12/2020 à 18:31Sebs70s Selection d'une plage de cellules dans une autre feuille ExcelMerci. Et oui, tu as tout à fait compris la demande!! Je dis respect. Je viens de tester et cela fonctionne parfaitement. Sans vouloir abuser, maintenant que je vois comme VBA est simple pour qui connait, j'aurais encore une demande... J'avais sciemment simplifier ma première question, histoire de p...
15/12/2020 à 16:07Sebs70s Selection d'une plage de cellules dans une autre feuille ExcelHistoire de ne pas faire dans la nouveauté, je voulais juste préciser que c'est ma première tentative VBA, et que je ne suis pas familier avec la programmation. Mon problème : Pour le boulot, je dois effectuer en automatique la procédure suivante, après avoir sélectionné une cellule contenant une va...