Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2020 à 08:38
Version d'Excel :Google Sheet
Emploi :Retraité
Lieu :Anjou
Biographie :Informaticien, pendant 40 ans mais pas sur la bureautique. Utilisateur de la suite Google et LibreOffice (moins) mais plus de celle de Microsoft. Sur Linux mais plus sous Windows.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vangeles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2020 à 20:57Gilbert_RGIErreur 400 signalée par GoogleN'est-ce pas lié à la panne mondiale que Google a subi aujourd'hui ? J'en ai été moi-même victime. Google Drive Sheet et Docs étaient impactés; les enceintes connectées aussi (je n'arrivais pas à arrêter la radio... ). Cdlt...
14/12/2020 à 20:53Vangeles Somme de cellules de différentes feuillesMerci à Gilbert_RGI et à Alexander pour leur aide et leur réactivité. J'ai bien compris cette limite de GoogleSheet et réserverai la solution plus complexe d'Alexander à ma propre utilisation. Bonne continuation à tous...
14/12/2020 à 16:46Vangeles Somme de cellules de différentes feuillesOuille ouille ouille. Ben ça alors. Je pensais... Bon ben je vais [essayer de] faire autrement. Quand j'ai importé un tableau LibreOffice, je m'en suis un peu douté. Mais faire un script pour si peu. Donc je peux faire une somme de cellules nommées une à une, ou des = + qui se suivent, mais...
14/12/2020 à 15:14Vangeles Somme de cellules de différentes feuillesMerci pour ta patience. L'exemple est ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/19p49KTgdIz89E4c9VV1SpgZL6SwDSEwYnQ5SCLULMCQ/edit#gid=1580164... J'ai tardé à l'envoyer, touché par la panne de Google (comme beaucoup je pense). Cdlt...
14/12/2020 à 13:28Vangeles Somme de cellules de différentes feuillesBjr, Et sinon, pour le modèle de classeur, un lien vers le mien ? Mais je ne peux pas fournir de lien... Cdlt...
14/12/2020 à 13:27Vangeles Somme de cellules de différentes feuillesBjr, Je réponds dès que Google est réparé... Je ne peux pas poster le lien (trop novice) mais c'est sur le net... Extrait du journal SudOuest Cdlt...
14/12/2020 à 10:56Vangeles Somme de cellules de différentes feuillesJe récupère une vieille feuille GoogleSheet que je pensais fonctionnelle mais... J'ai plusieurs feuilles sur un même tableau dont la trame est identique (bon de commande) et je veux faire la somme sur une feuille récapitulative. Je pensais que la formule fonctionnait mais non, il me dit Nom de la pl...