j

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2022 à 13:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jajah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2022 à 15:06jajah Générer des lignes avec données à partir d'un critère sur une celluleMerci beaucoup pour ta précieuse aide, ça fonctionne. Cerise sur le gâteau, un code commenté, que demande le peuple je te souhaite une excellente fin de journée et un bon weekend à toutes et à tous. Je clos...
03/02/2022 à 09:40jajah Générer des lignes avec données à partir d'un critère sur une celluleJe me permets de solliciter votre aide afin de résoudre un problème comme indiqué dans le titre. Je souhaite parcourir mon tableau ligne à ligne, vérifier si la première cellule ($Ax) contient au moins une virgule. Si oui, alors créer autant de lignes que de valeurs après la(les) virgule(s) en récup...
14/12/2020 à 11:13jajahExcel-VBA : copie de données d'un fichier vers deux autres fichiersBonjour, Je vous sollicite pour une aide svp et je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir de classe! Je ne sais pas faire et j'ai besoin d'aide svp : une mouture pour m'aider à am lancer serait aussi super de votre part :) Je souhaite copier des données d'un fichier vers deux autre fichiers : 1...