PNouveau venuPrevcmcInscrit le :14/12/2020Dernière activité :02/07/2021 à 10:33Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PrevcmcDateForumSujetExtrait du message30/06/2021 à 15:14Excel - VBA Ajouter des informations ds plusieurs lignes avec une LISTBOXJe viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" sur les différents forum que j'ai fait, j'espère que quelqu'un sera de bon conseil ici :) Je m'explique, j'ai créé un formulaire qui permet à une structure de faire son auto-évaluation sur sa manière de gérer ses déchets. Il est or...14/12/2020 à 11:02Excel - VBA Initialisation Userform - MAJ TogglebuttonsJ'ai créé un fichier Excel qui a pour vocation de permettre à son l'utilisateur de réaliser un "diagnostic" des déchets présent dans son entreprise. Pour ça, j'ai imaginer l'userform suivant : ll y a trois étape : - sélectionner une catégorie de déchet (liste ) - sélectionner un type de déchet (list...Forums