Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2021 à 13:32
Version d'Excel :2007 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par domii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2020 à 15:09domii2 menus différents pour les zones de texte - Excel 2007Pour faire simple, certaines zones de texte sont associées à mon graphique (elles peuvent se déplacer avec donc) alors que les autres sont indépendantes de celui-ci. Comment faire pour associer "ces zones de texte indépendantes" à mon graphique ...
15/12/2020 à 15:01domii2 menus différents pour les zones de texte - Excel 2007... ... bon en fait non, ça ne résout pas du tout mon problème (et d'ailleurs ce que j'ai écrit ci-dessus est faux pfff ! Impossible de modifier ou supprimer ce post, désolé). En résumé j'ai des zones de textes avec le premier menu, d'autres avec le second, idem pour les formes automatiques. En dépl...
15/12/2020 à 12:21domii2 menus différents pour les zones de texte - Excel 2007Bonjour, merci tout d'abord de prendre le temps de tenter de répondre à mon problème. En fait le problème est réglé : c'est un vieux fichier et je n'ai pas fait attention en retravaillant dessus que j'avais utilisé à la fois des zones de texte et des formes automatiques... 2 objets différents donc d...
13/12/2020 à 14:23domii2 menus différents pour les zones de texte - Excel 2007J'ai notamment des problèmes de redimensionnement de graphique avec ajout de nouvelles valeurs, etc. Mon problème est que plusieurs zones de texte sont ajoutées sur mon graphique et qu'elles ne se comportent pas de la même façon : j'ai remarqué en particulier qu'en sélectionnant "Taille et propriété...