M

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2021 à 11:19
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Max001

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2021 à 14:34Excel - VBANombre qui se mettent automatiquement en bas a gauche de la celluleJ'ai repris un fichier excel et dès que je rentre un nombre dans une cellule il s'affiche en bas à gauche de la cellule malgré le positionnement centré. De plus quand j'écris le nombre en format standard ou [hh]:mm:ss et que je rentre 1:00:00 il m'affiche automatiquement 0,041666 comme si il...
09/02/2021 à 09:36Excel - VBALa méthode Pastespecial de la classe range à échouéJe voudrais créer un formulaire sans userform qui rentre les données dans la colonne d'une des autres feuilles (classées par mois et protegées) suivant la date du jour affiché dans le formulaire. j'utilise un copier coller classique. Voici mon code...
14/12/2020 à 14:05Excel - VBA Tester la cellule d'au dessus dans une boucleDébutant dans vba, je cherche à tester la cellule qui se trouve au dessus de celle en cours dans une boucle mais je pense que ma syntaxe n'est pas la bonne et après nombre de tentative je commence à désespérer malgré l'évidence que doit être la solution 😥. Mon code : Si quelqu'un pouvais m'aider ça...