i

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2024 à 17:35
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par izara booki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2024 à 17:26izara booki Mettre en gras les séries de caractères entre quotesMerci à vous les gars pour vos réponses ! Problème résolu ! Le macro de ALL 22 fonctionne super bien, merci beaucoup. J'ai la version 2013. Bonne journée à toutes et à tous...
11/06/2024 à 14:20izara booki Mettre en gras les séries de caractères entre quotesJe souhaite mettre en gras les mots/groupes de mots (ou de chiffres) entre 2 quotes. Pouvez vous m'aider svp ? Je vous joins en attachement un exemple d'une longue liste que je souhaite mettre en forme avec cette condition. Merci de votre aide...
23/11/2021 à 17:04izara booki Afficher une valeur si les conditions ne sont pas respectéesSuper, ça fonctionne parfaitement comme je le voulais. Thank you so much...
23/11/2021 à 14:33izara booki Afficher une valeur si les conditions ne sont pas respectéesDans la colonne L de mon fichier, j'ai utilisé la fonction if and et souhaite afficher une valeur si les conditions ne sont pas respectées. Mais au lieu de retourner la valeur souhaitée, ça affiche "false". Pouvez vous m'aider svp ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uh4qwnNtPv_URaUic6W8tpwPd33...
30/12/2020 à 14:41izara booki Comment afficher les données de la date la plus récente sur un tcd ?Super, Merci à toi Steelson...
30/12/2020 à 13:52izara booki Comment afficher les données de la date la plus récente sur un tcd ?Le voici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cdnuCYouKVoXyvzi_QiHi4esbnpHbj2gUsDLTvwFKPE/edit?usp=sharing...
29/12/2020 à 14:24izara booki Comment afficher les données de la date la plus récente sur un tcd ?Je souhaite savoir comment utiliser le filtre "filter by condition" pour n'afficher que les données de la dernière date ? Merci de votre réponse...
14/12/2020 à 07:32izara bookiTrouver la date de mise à jour la plus récente avec conditionAlors voilà, je souhaite avoir un tableau compact comme dans "feuille 1"...
12/12/2020 à 19:17izara bookiTrouver la date de mise à jour la plus récente avec conditionMerci pour ta réponse. Effectivement c'est plus simple avec le TCD. Mais je souhaite mettre dans un même tableau des données par date. Si je me contente du TCD, ça va me donner 2 tcd sur une même feuille alors que je vais avoir 3 feuilles dans ce même fichier. Cela va être trop lourd...
11/12/2020 à 19:34izara bookiTrouver la date de mise à jour la plus récente avec conditionJ'ai un petit souci. Je souhaite afficher la date la plus récente, date de mise à jour du contenu des fichiers que je nomme A, B, C et D dans le fichier joint. J'ai besoin de votre aide. Par avance merci. Izara...