| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2024 à 17:26 | izara booki | Mettre en gras les séries de caractères entre quotes | Merci à vous les gars pour vos réponses ! Problème résolu ! Le macro de ALL 22 fonctionne super bien, merci beaucoup. J'ai la version 2013. Bonne journée à toutes et à tous... |
| 11/06/2024 à 14:20 | izara booki | Mettre en gras les séries de caractères entre quotes | Je souhaite mettre en gras les mots/groupes de mots (ou de chiffres) entre 2 quotes. Pouvez vous m'aider svp ? Je vous joins en attachement un exemple d'une longue liste que je souhaite mettre en forme avec cette condition. Merci de votre aide... |
| 23/11/2021 à 17:04 | izara booki | Afficher une valeur si les conditions ne sont pas respectées | Super, ça fonctionne parfaitement comme je le voulais. Thank you so much... |
| 23/11/2021 à 14:33 | izara booki | Afficher une valeur si les conditions ne sont pas respectées | Dans la colonne L de mon fichier, j'ai utilisé la fonction if and et souhaite afficher une valeur si les conditions ne sont pas respectées. Mais au lieu de retourner la valeur souhaitée, ça affiche "false". Pouvez vous m'aider svp ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uh4qwnNtPv_URaUic6W8tpwPd33... |
| 30/12/2020 à 14:41 | izara booki | Comment afficher les données de la date la plus récente sur un tcd ? | Super, Merci à toi Steelson... |
| 30/12/2020 à 13:52 | izara booki | Comment afficher les données de la date la plus récente sur un tcd ? | Le voici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cdnuCYouKVoXyvzi_QiHi4esbnpHbj2gUsDLTvwFKPE/edit?usp=sharing... |
| 29/12/2020 à 14:24 | izara booki | Comment afficher les données de la date la plus récente sur un tcd ? | Je souhaite savoir comment utiliser le filtre "filter by condition" pour n'afficher que les données de la dernière date ? Merci de votre réponse... |
| 14/12/2020 à 07:32 | izara booki | Trouver la date de mise à jour la plus récente avec condition | Alors voilà, je souhaite avoir un tableau compact comme dans "feuille 1"... |
| 12/12/2020 à 19:17 | izara booki | Trouver la date de mise à jour la plus récente avec condition | Merci pour ta réponse. Effectivement c'est plus simple avec le TCD. Mais je souhaite mettre dans un même tableau des données par date. Si je me contente du TCD, ça va me donner 2 tcd sur une même feuille alors que je vais avoir 3 feuilles dans ce même fichier. Cela va être trop lourd... |
| 11/12/2020 à 19:34 | izara booki | Trouver la date de mise à jour la plus récente avec condition | J'ai un petit souci. Je souhaite afficher la date la plus récente, date de mise à jour du contenu des fichiers que je nomme A, B, C et D dans le fichier joint. J'ai besoin de votre aide. Par avance merci. Izara... |