Q

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2020 à 09:45
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par QRa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2020 à 21:31QRaCompteur de valeur puis retour à sa valeur initialeC'est super merci beaucoup ! ça va bien m'aider en tout cas ! Merci encore ...
11/12/2020 à 19:31QRaCompteur de valeur puis retour à sa valeur initialeJ'ai oublié d'indiquer ! Lorsque le compteur d'un objet est arrivé à 0, ça serait bien de supprimer les valeurs identiques saisie sur la feuille 2. Comme ça on peux recommencer l'opération ! Ex : Sur l'objet pomme, le compteur est a 4. Une fois que j'ai atteins 4 "Pomme" dans la feuille 2, une fenêt...
11/12/2020 à 19:26QRaCompteur de valeur puis retour à sa valeur initialeSalut Curulis ! Merci pour ton message ! En gros dans la feuille 1, j'ai les données de bases : Les objets (Colonne A) et le compteur (Colonne B), Dans la feuille 2 j'ai la saisie (Colonne A), c'est la qu'on vient mettre les données. Plus des données du même type sont rentrée dans la colonne A de la...
11/12/2020 à 16:48QRaCompteur de valeur puis retour à sa valeur initialeBonjour, je ne m'y connais pas tellement en VBA et j'aurais besoin d'aide sur un sujet. J'ai une colonne "A" avec des objets (Exemple : Pomme, poireau, tomate...etc.). Dans ma colonne "B" un chiffre est indiqué (Allant de 1 à 30). Ce que je voudrait, c'est qu'a chaque fois qu'un utilisateur note un...