K

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2021 à 09:36
Version d'Excel :EXCEL FR
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kalyst0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 15:34Kalyst0Nuage de Point et Tableau croisé dynamiqueJe me retrouve face à un problème qui nécessite toujours des manipulations manuelles et j'aimerais savoir si l'un de vous voit une solution à cela. Comme on ne peut pas faire de Nuage de Point via le Pivot directement, j'en ai produit un manuellement que j'ai pu mettre en forme et qui prends ses don...
11/12/2020 à 17:29Kalyst0 Formule "mettre sous forme de tableau"Incroyable, merci beaucoup cela fonctionne super bien et c'est totalement différent donc merci beaucoup pour le temps passé dessus ! Il va falloir que je me penche dessus demain ou lundi pour comprendre comment tu as fait et essayer d'ajouter les en-têtes de colonne comme il faut ! Merci encore !...
11/12/2020 à 13:58Kalyst0 Formule "mettre sous forme de tableau"Avant tout, merci à vous car je me sers souvent du forum pour résoudre mes problèmes ou trouver des macros qui s'adaptent à mon utilisation. C'est très utilisé dans mon domaine professionnel mais pas dans mon service donc je n'ai jamais été formé à VBA. Je pars donc de 0 et j'essaie pour la première...