F

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2020 à 14:57
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanny

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2020 à 14:30Fanny Création tableau fictif issu d'un autre tableauJe ne comprends pas trop le problème non plus. Mais il est complètement indépendant puisque quand je change d'écran ou que je réduit le zoom, la visualisation du tableau est correct. Etrange .. Merci de ton aide...
11/12/2020 à 14:06Fanny Création tableau fictif issu d'un autre tableauC'est génial ! Merci infiniment !! ça fonctionne parfaitement. J'ai cependant un problème de visibilité. Une fois le tableau créer la feuille se redimensionne en 18 lignes et jusqu'à la colonne L . Je ne peux donc pas voir toutes les lignes créer. Le problème se solve en réduisant puis agrandissant...
11/12/2020 à 11:16Fanny Création tableau fictif issu d'un autre tableauJe suis en train de créer une petite gestion de stock. J'ai un tableau avec toutes mes données lié a mes outils. Une ligne = un outils avec 3 pièces ( cavités, fonds, et poinçons) Je voudrais dans l'onglet "commande" créer un tableau qui me sors la liste des pièces a commander en fonction du stock s...