M

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2021 à 19:39
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Madnat Gau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2020 à 13:46Madnat Gau Compter le nombre d'occurrence de mots différents de ceux proposésTop merci pour cette explication...
10/12/2020 à 13:38Madnat Gau Compter le nombre d'occurrence de mots différents de ceux proposésOups mille fois merci ! bonne journée...
10/12/2020 à 13:31Madnat Gau Compter le nombre d'occurrence de mots différents de ceux proposésMerci Ça fonctionne pour cette question. Je vous embête encore mais j'ai essayé d'appliquer la formule sur une autre feuille et je n'ai pas le bon résultat. j'ai joint un nouveau classeur. pour la colonne autre je devrais obtenir 3 si je fais la somme des résultats mais j'obtiens -282 je suis novice...
10/12/2020 à 12:41Madnat Gau Compter le nombre d'occurrence de mots différents de ceux proposésJ'essaye d'analyser une question de mon questionnaire en vain. la question était dans quelle structure exercez-vous? les différentes réponses possibles étaient: Association Hôpital MDPH Autre ( en sélectionnant "autre" le répondant était invité à entrer une réponse écrite ce qui signifie que les rép...