p

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2020 à 09:16
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phil67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2020 à 09:16phil67 Renvoyer un numéro de ligne puis un autreMerci pour votre aide. Curulis, je ne sais pas du tout comment utiliser ton programme. Peux-tu m'en dire davantage s'il te plait ? Eriiic, j'ai compris les grande lignes de tes 3 formules. Mais j'aurai du mal à les ré-écrire sans recopier. La logique est tout de même particulière (mais efficace). Je...
26/12/2020 à 13:22phil67 Renvoyer un numéro de ligne puis un autreMerci pour ton retour. Oui tu as raison et la ligne 52 est bien la bonne. C'est bien la preuve que le faire à la main est un risque d'erreur (c'est ma faute). Tes formules semblent parfaitement fonctionner merci. Peux-tu nous en dire plus et décrypter le fonctionnement de tes formules s'il te plait...
25/12/2020 à 21:15phil67 Renvoyer un numéro de ligne puis un autreOups, je pensais avoir bien vérifié mais tu as raison il s'agit bien de la ligne 94 (et non ligne 95 comme je l'avais écrit précédemment). Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore comment ça fonctionne exactement, mais ce que je sais c'est qu'Excel permet de simuler de nombreuses situation...
25/12/2020 à 18:25phil67 Renvoyer un numéro de ligne puis un autreMerci pour ton accueil Je ne suis pas certain d'être organisé au point d'avoir une "procédure" Plus sérieusement, j'ai récupéré 2 colonnes de chiffres. Ces chiffres ne changent plus. Oui c'est bien une recherche directe (si je comprends bien ce que tu dis). Ce sont des données de recherches calculab...
25/12/2020 à 17:10phil67 Renvoyer un numéro de ligne puis un autreJe suis embêté. Je cherche une solution pour : Renvoyer le numéro de ligne de la première cellule de la colonne A dont la valeur est supérieur à 1.1086. Puis à partir de cette ligne (ici ligne 95) renvoyer le numéro de ligne de la première cellule de la colonne A dont la valeur est supérieur à 1.158...