S

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2020 à 16:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sapseb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2020 à 16:16SapsebFusion de plusieurs feuilles avec une colonne de données sur une feuilleVoilà comme demandé. Je suis un novice totale en VBA, j'ai peut-être raté une copie. Il reste encore un fichier (en + de celui-ci) avec plus ou moins autant de colonnes sur lequel j'aimerais effectuer cette macro...
10/12/2020 à 14:17SapsebFusion de plusieurs feuilles avec une colonne de données sur une feuilleRe-bonjour, Le fichier fonctionne parfaitement. Toutefois, j'ai tenté de réutiliser la macro dans un autre fichier (exactement le même type que celui joint au dessus) et impossible d'y refaire fonctionner. Quelle est l'astuce pour réutiliser cette macro (sachant que j'ai encore 5 fichiers avec plus...
09/12/2020 à 22:17SapsebFusion de plusieurs feuilles avec une colonne de données sur une feuilleTout simplement incroyable! Merci pour la rapidité et l'efficacité!!...
09/12/2020 à 16:20SapsebFusion de plusieurs feuilles avec une colonne de données sur une feuilleSur le fichier joint, j'aimerais fusionner les feuilles en une seule (il y a plus d'une centaine de feuilles). Chaque feuille ne possède qu'une colonne avec des données: la colonne A Dans mon classeur, j'ai une feuille vierge intitulée "Fusion". Sur cette feuille j'aimerais que: Chaque plage de donn...