T

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2020 à 11:15
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thierry-36

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2020 à 09:07Thierry-36Macro VBA sur tableaux dynamiqueJ'ai essayé de reprendre cette macro sur un fichier avec plus de data ca plante, il n'aime pas cette ligne la! pourquoi? "OE.ListObjects(1).Resize OE.Range("A1").CurrentRegion" elle fait quoi? Par ailleurs serait il possible d'avoir un formattage (grille simple en noir) sans surlignement des lignes...
09/12/2020 à 17:28Thierry-36Macro VBA sur tableaux dynamiqueJe viens de modifier le fichier que m'a renvoyé Thautheme (version1) pour ajouter la fonction "delete" de la colonne A pour ca j'ai du ajouter quelques lignes (simple!), mais j' ai du passer la ligne suivante en commentaire... OE.ListObjects(1).Resize OE.Range("A1").CurrentRegion car sinon ca bug.....
09/12/2020 à 15:22Thierry-36Macro VBA sur tableaux dynamiqueMerci ThauTheme! impressionnant de rapidité! en revanche pour ma question sur apparition d'un message dans une input Box? faisable, pas faisable? Pour repondre a Xmenpl TCD = ca veut dire quoi? je n'ai pas compris la remarque... Vous pourriez clarifier, SVP? merci à tous ...
09/12/2020 à 13:35Thierry-36Macro VBA sur tableaux dynamiqueBonjour à tous :-) Je suis un "neophite" en matiere de Visual Basic sur Excell... j'essaye d'apprendre en faisant!...mais c'est dur... Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probleme A savoir à partir d'un tableau dynamique (voir fichier ci-joint) mis dans onglet data, -créer une macro dans ongl...