Jeune membre

Inscrit le :08/12/2020
Dernière activité :15/06/2021 à 23:18
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Emploi :Enseignant/directeur école primaire
Lieu :Echauffour
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cpx71

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2021 à 16:36Google SheetsInsérer les réponses à un formulaire dans une feuille mise en formeEncore un petit problème. Je synthétise toutes les réponses à un formulaire dans une feuille google sheet que j'ai mise en forme. J'ai mis les bordures aux cellules, prévu des conditions d'affichage, etc. Cependant, quand des nouvelles réponses arrivent, elles ne s'insèrent pas dans les lignes que j...
15/06/2021 à 15:18Google Sheets Transformer du texte par un code couleur avec des conditionsJ'ai créé un formulaire dont les réponses sont synthétisées dans une feuille google Sheet. J'aimerais pouvoir transformer le remplissage des cellules en couleurs différentes en fonction des réponses. par exemple: Si 7h à 19h, jaune Si 19h à 7h, bleu Si 7h à 19h ET 19h à 7h, vert Si vide, rouge Je so...
15/06/2021 à 11:30Google Sheets Créer un formulaire à envoyer à partir d'une feuille google sheetJe gère une caserne de pompiers volontaires et j'aimerais avoir un visuel sur la présence des personnels durant les congés d'été. Pour ce faire, j'ai créé une feuille google sheet que je prévoyais de partager. Je me rends compte que cela risque d'être peu lisible et difficile à remplir notamment sur...
18/12/2020 à 15:53Google SheetsCompter le nombre de case cochées dans un formulaireDirecteur d'école, je souhaite savoir en temps réel combien j'ai d'élèves absents et présents pour chaque classe à l'aide d'un formulaire que mes collègues rempliront deux fois par jour. Pour indiquer un élève absent, il cocheront une case une case. Je souhaite calculer automatiquement le nombre de...
08/12/2020 à 17:53Google Sheets Ouverture d'une feuille google sheet sur la ligne de la date du jourBonjour, J'ai besoin de votre aide. En effet, je tiens un listing des sorties pour les écoles de mon secteur à l'aide de google sheet. En colonne A, j'indique une date au format jj/mm/aaaa et en colonne C, l'heure de début de la sortie. Quand j'ajoute des sorties, j'aimerais qu'elles se trient toute...