f

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2009 à 21:22
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frank

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2009 à 23:13frank Contenu des cellules d'une colonne dans une celluleApparemment mon précédent message de remerciement pour votre aide n'a pas été enregistré, je le réitère donc, merci d'avoir répondu si rapidement. Frank...
20/05/2009 à 23:09frank Utilisation d'une macro dans n'importe quel classeurEffectivement, .......merci et bonne soirée...
20/05/2009 à 21:13frank Utilisation d'une macro dans n'importe quel classeurPour vous présenter mon souci, je vous décrit les étapes : 1/ j'enregistre une macro et que je l'affecte à un bouton puis je ferme le classeur. 2/ j'ouvre un classeur quelconque et j'essaye d'utiliser la macro en cliquant sur le bouton précédemment créé, un message d'erreur survient indiquant que le...
20/05/2009 à 21:00frank Contenu des cellules d'une colonne dans une celluleImpeccable ! vous êtes super efficace, mon problème est réglé. Merci...
19/05/2009 à 21:38frank Contenu des cellules d'une colonne dans une celluleJe souhaiterai pouvoir placer le contenu des cellule d'une colonne dans une cellule unique avec un séparateur ";" entre les données. Pour illustrer : colonne donnée A donnée B donnée X le résultat attendu dans une cellule devant être : donnée A;donnée B;...............;donnée X cela quelque soit le...