K

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2021 à 16:09
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kyriel

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2021 à 15:32Excel - VBAMEFC en mois non convertible en joursEn colonne A, j'ai des dates En colonne B, je dois renseigner d'autre dates et j'aimerai que ces dates passent en rouge si elles dépassent de 4 mois la date indiquée en colonne A J'ai essayé ceci : $A1<$B1-120 (que j'applique à toute la colonne B) mais cela coince lorsque les mois dans l'interval...
11/04/2021 à 12:46Excel - VBA Age qui change de couleur au moyen d'une MFECJ'aimerai changer la couleur de ma cellule lorsque celle-ci contient un certain âge : -par exemple du jaune lorsque l'âge est supérieure ou égale à 53 ans -par exemple en rouge à partir de 55 ans. Bien entendu, je sais déjà faire des MFEC puisque dans mon tableau, j'ai certaines dates dont la cellul...
08/04/2021 à 13:06Excel - VBA Supprimer la conversion automatique d'une date dans une formuleJe souhaite automatiser une colonne en fonction du remplissage de plusieurs cellule mais l'une d'entre elle au format date me coince puisque Excel dans ma formule considère systématiquement la date en mode "1900/1904"... Pouvez-vous corriger cette formule ou la compléter svp ? En B4 j'ai le nom de l...
08/12/2020 à 13:37Excel - VBA Formule de mise en forme conditionnelle qui ne fonctionne pasJ'ai créer une règle de MEFC pour que la date inscrit en B2 passe en rouge si elle est supérieure de 8 mois à la date indiquée en A1. =B1>(A1+243,5) Mais lorsque j'étend cette règle de MEFC à toute la colonne "B", la règle ne fonctionne pas car elle est prise à partir de la date présente en B1. C...