S

Jeune membre

Inscrit le :07/12/2020
Dernière activité :21/03/2024 à 13:56
Version d'Excel :2013 Français
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Seven

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2023 à 15:27Excel - VBASomme valeur avec références sur plusieurs colonnesJe cherche à sommer des valeurs en fonction d'une référence se trouvant sur plusieurs colonnes. Par exemple, je voudrais aller sommer les valeurs de la cellule A2 de l'onglet Feuil2 se trouvant dans plusieurs colonne de l'onglet Feuil1. Voir fichier ci-joint merci pour votre aide...
15/09/2021 à 12:17Excel - VBASumIf vers un autre classeur, chemin connu mais nom de fichier variableJ'ai trouvé pas mal de post sur les sumif mais rien ne correspond à ce que je voudrais faire. Dans le fichier ci-joint, je voudrais faire une sumif dans l'onglet "Banquet" sur la plage D6:D36. Ma condition est la date situé en A6:A36. Il faut que la sumif aille chercher les valeurs dans un autre cla...
10/12/2020 à 11:04Excel - VBA Sélection d'onglets à nom variable situés entre 2 bornesDans un fichier j'ai une macro qui créait des onglets avec des noms qui varient. Ces onglets se situent entre deux onglets, que j'appelle des bornes, nommés "<" et ">". Je voudrais pouvoir sélectionner tous les onglets situés entre ces onglets, "<" et ">". Pouvez-vous m'aider ? Merci d'a...
07/12/2020 à 18:22Excel - VBA Créer des onglets à partir de listes et plages nomméesBonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = liste_2... Ces listes contiennent des valeurs, ex : cdpf1, cdpf2... Dans une autre feuille, Paramètre, j'ai une liste déroulante contenant les plages nommé...