g

Nouveau venu

Inscrit le :07/12/2020
Dernière activité :08/12/2020 à 11:28
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gopnik3000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2020 à 16:13gopnik3000 Numéro de page en filigrane au centre des pagesAutant pour moi, le texte indique juste la zone où le contenu de la feuille de calcul se situe, je viens de percuter. Je vais me résoudre à me passer de cette fonction puisqu'elle n'existe apparemment pas...Encore merci pour votre aide...
07/12/2020 à 15:35gopnik3000 Numéro de page en filigrane au centre des pagesMerci Gilbert ! J'ai déjà lu ce tutoriel mais je trouve ça étrange que sur ma capture d'écran le texte "Zone de contenu" est affiché en filigrane. Pourquoi le montrer ainsi si il est impossible d'y mettre le contenu voulu... Je cherchais à faire ce travail depuis Google Sheets directement. Si ce n'e...
07/12/2020 à 11:46gopnik3000 Numéro de page en filigrane au centre des pagesJ'ai passé une matinée entière à chercher comment mettre les numéros de pages (Page1, Page 2...) en filigrane (en arrière-plan), en gros au centre de chaque page. Quelqu'un saurait comment réaliser cette prouesse s'il vous plaît ? Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, lorsque je vais...