a

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2021 à 10:04
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alex_rgb13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2021 à 08:02alex_rgb13Exclure une colonne d'une selectionBonjour, j'ai suivi le conseil de Patrice. Cela simplifie et suffis amplement à mon problème...
26/01/2021 à 15:29alex_rgb13Exclure une colonne d'une selectionJ'ai une macro qui me sert à imprimer une plage de données. Je voudrais exclure plusieurs colonne de mon impression uniquement. ( elle doivent rester visible sur le doc) Ma macro actuelle est la suivante: Je voudrais exclure les colonnes F et K de ma sélection. Cordialement...
07/12/2020 à 13:41alex_rgb13 Ne pas supprimer liste de données dans une macroJ'ai trouvé une solution à mon problème, en rajoutant ceci , les listes déroulantes ne sont plus affectées ...
07/12/2020 à 12:06alex_rgb13 Ne pas supprimer liste de données dans une macroJ'apporte une petite précision à mon problème. Lorsque je relance mon fichier après sauvegarde, le triangle de sélection des listes réapparaît. Mais il suffit de cliquer sur le bouton effacer pour qu'ils disparaissent à nouveaux...
07/12/2020 à 11:36alex_rgb13 Ne pas supprimer liste de données dans une macroTout d'abord merci pour ta réponse, Après test la nouvelle macro ne fonctionne pas . Je te joint mon fichier. L'onglet formulaire vas chercher des données dans l'onglet ENTRETIEN. Ensuite avec le bouton effacer j'efface ma sélection mais cela efface également mes listes qui me sont indispensables po...
07/12/2020 à 10:36alex_rgb13 Ne pas supprimer liste de données dans une macroJ'ai créer une macro excel qui me permet de supprimer tout les boutons d'une feuille sauf 2. Cependant, sur la page en question, j'ai également 3 liste déroulantes de validation de données. Elles sont supprimées en même temps que tout les boutons alors que je souhaite les conserver. Voici le code vb...