d

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2024 à 11:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par davidg2879

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2024 à 09:35Excel - VBAExtraction données pointageJ'ai besoin de traiter un certains nombre de données d'entrées automatique hors ERP pour suivre le temps passé par hub. J'ai des entrées par douchette qui me donne un certains nombre de données et j'aimerai pouvoir traiter ces données comme dans l'exemple pour le temps passé par hub avec cette série...
07/03/2023 à 09:55Excel - VBARemplissage text box suivant valeur listboxJe bloque sur un point sur un userform (c'est pas mon fort) Je voudrais quand le userform est ouvert, faire un choix dans une listbox et que les text box se remplissent automatiquement par rapport à la valeur sélectionnée (style recherchev). Pour l'ouverture du userform, et la configuration du bouto...
27/06/2022 à 16:25Excel - VBASomme d'une partie des valeurs d'une celluleJe voudrais dans une colonne mettre 2 informations numériques par cellule (type 2-4 ou 10-18,...) toujours dans le même format. Ensuite je voudrais sur cette colonne additionner soit les valeurs avant le "-" soit après. Je sais afficher dans dans une cellule l'une ou l'autre des valeurs mais pas avo...
06/06/2022 à 17:03Excel - VBACreation et suppression onglet automatique suivant exempleJe cherche à faire une automatisation sur un fichier excel. L'idée est que sur l'onglet "hub" j'inscrive le nombre de bornes rattachées à ce hub et que cela me crée les onglets des bornes automatiquement suivant un modele. Par exemple si je mets 3 bornes dans le hub que les onglets borne 1, borne 2...
06/05/2022 à 16:11Excel - VBASéparation d'une colonne en fonction d'un critèreJ'ai un grand tableau avec des fournisseurs et des références (1colonne pour les fournisseurs et 1 pour les articles) (bien sur il y a d'autres infos dans d'autres colonnes) Dans une autre feuille, j'ai les fournisseurs sur une ligne et j'aimerais avoir en dessous de chaque fournisseur, l'ensemble d...
07/12/2020 à 10:32Excel - VBAMacro tri automatiqueJe tente de me faire un petit fichier de comptabilité perso (pour apprendre quelques macros qui mes serviront à d'autres fins). J'ai mis une trame en pièce jointe. Ce que j'aimerai faire (je pense que les macros sont incontournables): - dans les onglets "mois", je rentre les opérations sur la derniè...