M

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2020 à 16:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maurice de Pagnac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2020 à 17:30Maurice de Pagnac Copier des cellules dans une autre feuille sous condition V2SOS CURILIS57 V2 !! Alors non seulement je n’arrive pas à adapter la macro malgré tes conseils mais en plus je n’arrive pas à poster mon message ! Rien ne va plus. 🤯 Je disais donc, que je n’arrive à rien, même en déplaçant la macro dans le fichier SUIVI INDIV et non dans un module (ce que je n’avai...
12/12/2020 à 17:11Maurice de Pagnac Copier des cellules dans une autre feuille sous condition V2...
10/12/2020 à 18:51Maurice de Pagnac Copier des cellules dans une autre feuille sous condition V2Merci beaucoup pour ton aide 🙏🙏 : c’est exactement ce que je cherchais à faire. Malheureusement je n’arrive pas à l’adapter à mon fichier (ni en la copiant, ni en retapant tout) !! 😓😢 Voici le problèmes que je rencontre : Quand je chercher à reproduire la macro elle affiche « erreur de compilation S...
07/12/2020 à 01:17Maurice de Pagnac Copier des cellules dans une autre feuille sous condition V2Bonjour à tous. Avant tout merci beaucoup 🙏🙏 à tous ceux qui consacrent leur temps et leur savoir pour venir en aide aux esprits désespérés devant la complexité d’excel. 🤯 J’ai un tableau avec un premier onglet qui liste en Colonne A tous les noms de mes employés. En colonne E, je place l’équipe à l...