J

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2020 à 12:15
Version d'Excel :2019 FR (?)
Emploi :sans
Lieu :rouen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Je M enBrouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2020 à 12:15Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXMerci de vous occuper de mon cas. Je suis le truc, enfin j'essaie, mais comme vous avez dû vous en rendre compte, je ne suis pas un rapide en informatique et je ne suis pas, non plus connecté en permanence. J'ai "joué" avec la dernière version de @Curulis 57 et ça marche bien. J'ai vu que TCD c'est...
09/12/2020 à 18:34Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXMerci pour vos contributions. @Steelson, désolé je ne connais pas la procédure "actualiser", pas encore, ni TCD d'ailleurs . Le clic droit peut se faire n'importe où ? @curulis57: - le tableau comporte 10 "modèles". Ce paramètre n'a pas évolué en trois ans. - chaque "modèle" a deux "critères", mais...
08/12/2020 à 15:02Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAX@Steelson: pourquoi pas refaire le tableau ... c'est vrai que cela me permettrais de rester dans des formules simples. A noter que dans l'exemple que tu proposes, la saisie de nouvelles données n'est pas prise en compte dans le résultat. Bonne journée...
07/12/2020 à 00:36Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXWaaaho !!! Cela fonctionne très bien. Merci à vous deux curulis57 et tulipe_4. Il ne reste plus qu'a essayer d'appliquer ça au tableau original . Pour la solution "avec VBA" (?) je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'utilise, au contraire de la formule, mais l'exemple fourni fonctionne très bie...
06/12/2020 à 17:36Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXVoici un l'exemple en fichier Excel. Il y a juste une formule MAX en E1...
06/12/2020 à 17:29Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXC'est vrai qu'il a d'abord été fait pour être lisible, et juste pour moi. Avec le temps il a un peu grandi. La lecture y est un peu fastidieuse. Cependant la fonction =MAX(critereA) fonctionne très bien mais ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaite...
06/12/2020 à 17:06Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXTu veux un autre format de fichier ...
06/12/2020 à 16:39Je M enBrouille Afficher une cellule differente suite MIN ou MAXBonjour, débutant Excel, mes quelques heures de recherche sur le forum ne m'ont hélas pas éclairées. Donc voici ma question: dans un tableau du type de celui ci-dessus, comment afficher, en C1 par exemple, " nom X" , suite à une recherche de valeur maximum, ou minimum, dans une plage de cellule préc...