T

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2020 à 22:27
Version d'Excel :16.16.4 OSX
Lieu :Vosges
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toinou_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2020 à 22:40Toinou_Tableau de gestion de budget à multiples renvois/conditions ?C'est gentil, mais trop complexe et j'ai réussi à m'occuper des catégories avec query et vlookup pour incrémenter mes montants dans mon budget annuel en fonction des dépenses mensuelles. :)...
05/12/2020 à 12:52Toinou_Tableau de gestion de budget à multiples renvois/conditions ?Au temps pour moi ! J'ai dû réécrire mon message et j'ai oublié de préciser dans celui-ci que je travaille sur Google Sheet pour pouvoir remplir le tableau depuis le PC ou le téléphone pour suivre mes comptes facilement ! Joli le query ! J'avoue avoir un peu galéré l'année dernière à le mettre en pl...
04/12/2020 à 23:06Toinou_Tableau de gestion de budget à multiples renvois/conditions ?Je dois t'avouer que j'arrive assez peu à comprendre comment mettre en place le truc.. Mes données validées ne s’incrémentent que par rapport la dernière catégorie inscrite dans le tableau.. C'est justement sur cette formule que je me suis cassé la tête toute la nuit.. Avec des tutos mêlant decaler...
04/12/2020 à 19:01Toinou_Tableau de gestion de budget à multiples renvois/conditions ?J'avais commencé à faire mon post que j'ai perdu quand j'ai voulu voir l'aperçu.. Je vais essayer de recommencer en étant succinct ! =D Chaque année, j'essaie d'améliorer mon tableau de gestion de budget. J'en suis aujourd'hui à la version V3.0. Qui n'a désormais rien à voir avec le tableau que j'av...
04/12/2020 à 18:22Toinou_Bonjour de ToinouMerci ! Je l'espère aussi ! Ca ne devrait pas être trop compliqué.. Bon, j'ai plus qu'à tout réécrire et réexpliquer.. Le temps que j'écrive mon post.. je me suis fait déconnecté. C'est bon, j'ai coché "rester connecté" ça devrait aller mieux ...
04/12/2020 à 16:48Toinou_Bonjour de ToinouJe m'appelle Antoine, j'ai 27 ans et je découvre depuis quelques années la folie des tableaux. J'ai tendance à en faire pour un peu de tout, mais jamais rien de complexe. J'aimerais pouvoir mieux connaitre et appréhender le fonctionnement des tableurs qui sont de formidables outils mais dont on ne s...