| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2021 à 12:43 | Lila2010 | Faire une Listbox | Je n'arrive pas a créer ma ListBox4 (feuil1, colone O 'Type de nettotages') qui fait référence à mon tableau feuil2 (Types de nettoyages) Sachant que pour mes autres ListBox1,2 et 3 ça fonctionne. Et aussi, lorsque je veux faire la flèche du retour en haut à gauche, impossible, obliger de quitter le... |
| 21/12/2020 à 11:55 | Lila2010 | VBA choix multiple | Sur la photo, les fléches retour. La fléche retour fonctionne quand la case est actif, mais lorsque qu'on clique ailleurs sur une autre case, la fléche est grisée. Surtout pour les copié collé, si les utilisateurs se trompent, ils ne peuvent pas revenir en arrière donc il ne sauvegarde pas le fichie... |
| 21/12/2020 à 08:35 | Lila2010 | VBA choix multiple | Bonjour, je reviens vers vous. J'ai beaucoup de retour sur mon tableau excel, suite à la flèche retour, impossible lorsqu’on modifie une case et erreur sur la case, impossible de revenir en arrière, la flèche est grisée. En fessant des recherche, c'est suite aux programmes VBA. Si quelqu'un peu m'ai... |
| 04/12/2020 à 14:50 | Lila2010 | VBA choix multiple | C'est parfait § Merci infiniment, et encore une question si dans ma liste je veux en rajouté, par exemple dans "Quels permis?" rajouté "formation hygiène" ? comment je procéde sur mon code VBA ... |
| 04/12/2020 à 09:34 | Lila2010 | VBA choix multiple | Je suis sur un projet et mon chef me demande de faire une feuille déroulante (case a cocher) avec plusieurs choix dans une même cellule. Impossible de trouvé le code. Sur mon fichier je voudrais Sur la colonne "Quels permis?" (feuil1) pouvoir mettre plusieurs choix dans la même cases (ex: permis d'i... |