pNouveau venup4dreInscrit le :03/12/2020Dernière activité :04/12/2020 à 01:38Version d'Excel :FrMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par p4dreDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/12/2020 à 00:33p4dreBoucle VBA création de devis depuis une BDDOk pourriez vous me faire un exemple de fichier éventuellement pour que je vois quelles formules utiliser pour la boucle ...04/12/2020 à 00:14p4dreBoucle VBA création de devis depuis une BDDJe comprends ce que vous voulez dire mais le but de la démarche était de pouvoir éditer un grand nombre de devis en un seul clic. Cependant il est tout à fait possible que j'inclue le devis dans la BDD, par contre je ne suis pas sûr que des formules permettent d'éditer beaucoup de devis à l suite co...03/12/2020 à 23:32p4dreBoucle VBA création de devis depuis une BDDMerci pour votre réponse. En fait les données sont déjà sur Excel et on parle de 2500 devis à faire do'c c'est compliqué de les faire manuellement. Merci quand même. Bonne soirée...03/12/2020 à 22:12p4dreBoucle VBA création de devis depuis une BDDJe débute en VBA et j'aurais besoin d'automatiser la création de devis depuis une base de données. Pour que vous compreniez mieux mon problème, j'ai joint deux fichiers exemples 1 et 2. En gros, je voudrais si possible avoir un bouton qui me permette de copier les données de ma base de données (fich...Forums