C

Nouveau venu

Inscrit le :02/12/2020
Dernière activité :25/07/2022 à 15:20
Version d'Excel :Excel 2016 VBA
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CanningTown1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2022 à 11:36CanningTown1Somme.si.ens sur multiples critèresMerci de votre réponse et d'avoir déplacé ma question dans le bon forum. En fait, justement j'aimerais ajouter plus de critères dans la formule. Imaginons par exemple que je veux intégrer les critères suivantes: Sale Type: "Arbitrage" et "New Payment" Network: "1" et "2" Sale Status: "Complete" et "...
20/07/2022 à 15:07CanningTown1Somme.si.ens sur multiples critèresJ'essaye de calculer les valeurs d'un tableau sur multiples critères avec somme.si.ens au lieu d'utiliser un tableau croisé dynamique et j'ai besoin d'aide avec la formulation de la formule. Je me demande aussi si c'est la meilleure formule à utiliser? Le tableau ressemble à cela Je veux savoir le "...
23/12/2021 à 16:11CanningTown1Mise en forme conditionnelle selon critères différentsTrès basique mais je ne sais pas pourquoi Excel a fait ça si difficile. Bref, imaginons, dans une seule colonne qui commence à A1, que j'ai les numéros 1, 2 et 3. 1 2 3 Je veux remplir les cellules avec une couleur s'ils sont égal à 1 ou 3. Comment je peux faire ça avec la mise en forme conditionnel...
04/12/2020 à 16:23CanningTown1Code pour insérer tableau croisé dynamique dans fiche existanteJ'ai un code actuellement qui marche plutôt bien pour créer un tableau croisé dynamique, mais à chaque fois ça crée une nouvelle fiche. Comme je la fais tourner assez souvent j'ai beaucoup de nouvelles fiches au bout d'un petit moment. Ce que j'aimerais faire c'est que ça mette le tableau croisé dan...
03/12/2020 à 15:14CanningTown1Sélection tableau pour mettre dans un emailMille mercis! C'est top!! Une autre petite question, comment fait-on si on veut garder seulement des certaines parties du tableau, par exemple des colonnes A à I ou même la colonne A et puis les colonnes J à Q? (Les lignes restent dynamiques) Merci...
03/12/2020 à 14:20CanningTown1Sélection tableau pour mettre dans un emailJe veux créer une fonction pour mettre un tableau dynamique excel dans un mail. J'ai trouvé ce code sur internet. Le code marche bien, sauf il a été conçu pour un tableau où toutes les cellues sont remplies. Mon tableau a des cellules vides donc seulement la première partie du tableau qui est rempli...