| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2009 à 10:59 | Gueuzelambic | Nombre aléatoire | Bonjour Raja, je te remercie vivement, il ne m'en faut pas plus. Bonne journée... |
| 18/06/2009 à 10:44 | Gueuzelambic | Nombre aléatoire | Pourriez m'aider à trouver une solution à mon problème que je n'arrive pas à solutionner. Voilà, je souhaiterai qu'Excell puisse me générer un nombre aléatoire compris entre 6 et 35. Je ne vois pas comment m'y prendre. D'avance, je vous en remercie. Bonne journée... |
| 16/05/2009 à 05:31 | Gueuzelambic | Table de travail | Il y a juste un petit soucis, le débordant ne peut pas être négatif, il doit être positif ou nul. En effet cela voudrait dire qu'avec une valeur négative, tes pieds dépassent de la table. Ils doivent effectivement rester à l'intérieur de la tablette. Dans l'exemple que tu me donnes la longueur total... |
| 15/05/2009 à 11:30 | Gueuzelambic | Table de travail | Je te met une vue réelle d'une table. Dans ce cas ci c'est une table de 3700 mm avec 3 modules de 1200 mm. Bien à toi... |
| 15/05/2009 à 11:28 | Gueuzelambic | Table de travail | Effectivement on obtient 4200 mm dans mon exemple. Ce qui est bon, vu que la table au total doit faire 4300 mm. Les 4300 mm seront la dimension de la tablette mise sur les ossatures. Oui, je dois trouver en fonction de la longueur de la table, le nombre de modules par type (1200-900-600). La dimensi... |
| 15/05/2009 à 09:46 | Gueuzelambic | Table de travail | Voila. J'ai mis un onglet avec un résultat (manuel) de ce que j'aimerai qu'Excel fasse. D'avance merci. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Calcul_ossature_plan_de_travail.xlsx... |
| 15/05/2009 à 08:05 | Gueuzelambic | Table de travail | Je fais mon baptême sur ce forum. Je suis actuellement une formation en excel. Je suis assez néophyte sur ce programme et j'ai un problème à vous soumettre qui dépasse encore mes compétences. Je travaille dans le mobilier. J'aimerai une application Excel qui me calcule le nombre de module d'ossature... |