| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2020 à 11:14 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Merci et joyeuses fêtes à toi aussi je ferme donc ce sujet... |
| 03/12/2020 à 17:03 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Wow c'est top, vraiment merci beaucoup @Curulis57 @GMB si je n'envoie pas de vin ou whiskey (je n'y connais rien non plus en whiskey) je fais un don à une assoc... |
| 03/12/2020 à 16:17 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | @GMB Merci beaucoup!! Du coup je constate 3 choses: Lorsque je choisis "Refusé/sortie coffre", la ligne reste là au lieu d'aller dans l'autre onglet. Lorsque je choisis "Terminé/à facturer", la ligne est déplacée alors qu'elle doit rester Lorsque je choisis "Livré/sortie coffre", la ligne reste là a... |
| 03/12/2020 à 14:51 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | @GMB @Curulis57 je ne veux pas vous prendre votre temps chacun de votre côté et me retrouver avec 2 versions de mon fichier (je ne saurai pas lequel choisir ) êtes vous tous les deux en train de bosser dessus? et comment on fait, j'envoie une bouteille de vin à chacun après ça... |
| 03/12/2020 à 14:38 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | @GMB, merci! Par contre chaque changement de statut fait apparaître un message qui m'indique que la ligne est passée dans l'onglet sortie mais rien ne se passe (pour être tout à fait honnête je n'ai pas besoin qu'un message s'affiche) par contre j'aime beaucoup la fonction de double click pour faire... |
| 03/12/2020 à 11:17 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | 3GB, merci pour les précisions! je vais essayer. Et si entre temps GMB solutionne le fichier, 2020 aura finalement été plus fructueuse que prévu (ça m'a même donné envie de me plonger dans quelques exercices excel, tuto et autres) Bonne journée à tous... |
| 03/12/2020 à 10:42 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Bonjour 3GB, merci beaucoup pour ta réponse, par contre la ligne que tu proposes est à ajouter au code proposé Curulius57? Si oui où ça? j'ai peur que mes compétences en excel/vba s'arrêtent à peu près là.... |
| 02/12/2020 à 21:54 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Salut GMB, fichier ci-joint. les 2 status qui entraînent une sortie du premier tableau pour aller dans le second sont: "Refusé/sortie coffre" et "Livré/sortie coffre". Salut Curulis57, merci beaucoup pour le fichier! c'est bien ça que je souhaite faire.. je vais essayer d'adapter ton exemple à mon t... |
| 02/12/2020 à 18:37 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Ci-dessous la solution de 3GB que j'ai essayé de reproduire sans succès. Bonjour, Voici une solution, éventuellement à améliorer, et certainement à adapter avec vos références (j'ai pris les colonnes A à D par défaut d'informations supplémentaires et supposé que vos noms de feuilles étaient A traite... |
| 01/12/2020 à 18:57 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Re-Bonjour, je croyais avoir trouvé une solution à mon problème ci-dessous mais cela ne fonctionne pas lorsque je suis la démarche expliquée..Je me permets donc cette fois de m'en remettre à vous au cas où quelqu'un puisse m'aider. J'ai un tableau dans lequel j'ai des "Ordres de travail". Un ordre p... |