| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2020 à 11:14 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Merci et joyeuses fêtes à toi aussi je ferme donc ce sujet... |
| 03/12/2020 à 17:03 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | Wow c'est top, vraiment merci beaucoup @Curulis57 @GMB si je n'envoie pas de vin ou whiskey (je n'y connais rien non plus en whiskey) je fais un don à une assoc... |
| 03/12/2020 à 16:17 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | @GMB Merci beaucoup!! Du coup je constate 3 choses: Lorsque je choisis "Refusé/sortie coffre", la ligne reste là au lieu d'aller dans l'autre onglet. Lorsque je choisis "Terminé/à facturer", la ligne est déplacée alors qu'elle doit rester Lorsque je choisis "Livré/sortie coffre", la ligne reste là a... |
| 03/12/2020 à 14:51 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | @GMB @Curulis57 je ne veux pas vous prendre votre temps chacun de votre côté et me retrouver avec 2 versions de mon fichier (je ne saurai pas lequel choisir ) êtes vous tous les deux en train de bosser dessus? et comment on fait, j'envoie une bouteille de vin à chacun après ça... |
| 03/12/2020 à 14:38 | djav | Déplacer ligne de données d'un tableau à un autre en fonction d'une liste | @GMB, merci! Par contre chaque changement de statut fait apparaître un message qui m'indique que la ligne est passée dans l'onglet sortie mais rien ne se passe (pour être tout à fait honnête je n'ai pas besoin qu'un message s'affiche) par contre j'aime beaucoup la fonction de double click pour faire... |