ENouveau venuEricD123Inscrit le :30/11/2020Dernière activité :23/12/2020 à 15:31Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EricD123DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/12/2020 à 18:45EricD123Mise à jour Données sources Tableau croisé dynamique avec une macroTout d'abord, merci pour votre aide. J'ai trouvé le problème. Le nom de la feuille dans laquelle il fallait supprimer les anciennes données n'était pas renseignée. Ayant utilisé l'enregistreur de macro basique, ma macro commençait sur une feuille avec marqué "ActiveWorksheet" ... donc forcément si e...01/12/2020 à 13:15EricD123Mise à jour Données sources Tableau croisé dynamique avec une macroMerci beaucoup pour vos réponses, dans ce fichier je remplace un fichier par un autre fichier contenant exactement les mêmes entêtes et lorsque je fait la manip sans macro je n'ai donc aucun souci mais je vais tout de même essayer de faire ma macro sans modifier les entêtes ... cela peut-être mon pr...30/11/2020 à 17:03EricD123Mise à jour Données sources Tableau croisé dynamique avec une macro,out d'abord, mon niveau vba est faible. Je suis en train de créer un rapport avec plusieurs onglets contenant divers tableau croisés dynamiques. Je cherche à créer une macro me permettant de changer la source de donnée par un simple copié-collé à laquelle sont liées mes TCD puis enfin mettre à jour...Forums