p

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2009 à 17:49
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patrickas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2009 à 22:48patrickasFiltres élaboré en VBAAmadéus, en fait j'envisage d'utiliser ce filtre élaboré pour une autre base de données plus complexe que celle relative aux recettes de cuisine. Je me fais en quelque sorte la main avec cet exemple. C'est pourquoi je voudrais bien comprendre d'ou vient mon erreur... Mais si je n'ai pas d'autres sol...
13/05/2009 à 22:44patrickasFiltres élaboré en VBA[quote="felix"]Bonjour, ayant un peu la flemme de refaire l'usf, pourrais-tu joindre de nouveau ton fichier exemple, avec l'usf et le code (au besoin, tu zippes...) A te relire[/quote Merci Felix, désolé, je pensais que l'usf allait etre conservé (c'est la prmière fois que je participe à...
13/05/2009 à 17:50patrickasFiltres élaboré en VBAAlors voila, je dispose d'une petite base de données de recettes de cuisine. j'ai 1O colonnes; dont une intitulée "type plat" et une autre intitulée "temps cuisson". J'ai fait en VBA un userform qui me permet de filtrer mes recettes en fonction du type de plat et du temps de cuisson. J'ai donc fait...