| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2020 à 18:16 | claudioB75 | Comment créer une alerte dans un tableau Excel | Merci beaucoup ! Ca marche parfaitement ... |
| 30/11/2020 à 11:11 | claudioB75 | Comment créer une alerte dans un tableau Excel | J'ai appliqué vos formules et cela fonctionne. J'ai juste trois problèmes qui persistent : - il faudrait si possible que les cases sans date (JJ/MM/AAAA) laissent la case alerte vide, - que les alertes J-9, J-8, J-6, J-5, j-3 et J-2 n'apparaissent pas non plus, - Les couleurs ne s'appliquent pas mal... |
| 29/11/2020 à 22:22 | claudioB75 | Comment créer une alerte dans un tableau Excel | Merci de votre rapide solution ! Je teste demain à mon bureau en intégrant votre formule à mon tableau et vous tient au courant. Cordialement... |
| 29/11/2020 à 20:32 | claudioB75 | Comment créer une alerte dans un tableau Excel | Bonjour ! Je précise que je souhaite que l'alerte se mette à jour par rapport à la date du jour (AUJOURD'HUI), autrement dit, chaque jour... |
| 29/11/2020 à 18:21 | claudioB75 | Comment créer une alerte dans un tableau Excel | J'ai un tableau excel dans lequel figurent des cellules (colonne C) avec des dates (JJ/MM/AAAA). Je souhaite créer différentes alertes (dans une cellule adjacente, colonne D, à la date déjà saisie) par rapport au jour où je travaille sur ce tableau en rapport avec ces dates préalablement renseignées... |