c

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2022 à 20:19
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cycy

DateForumSujetExtrait du message
21/12/2022 à 20:18Excel - VBAColler les formules d'un classeurDébutante en macro, j'utilise le fichier en PJ "ca015" trouvé sur ce forum qui dispatche le classeur selon le nom du client. je voudrais qu'en dispatchant, les formules ne soient pas figés en colonne M et O. j'ai utilisé la formule ci-dessous en vain. pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance...
19/12/2022 à 20:23Excel - VBADispatcher un fichier en plusieurs onglets en conservant les formulesJe souhaite dispatcher la base suivante en plusieurs fichiers. 1 fichier par code client. je n'ai pas de souci pour faire le dispatch. Par contre, la macro que j'ai trouvé fige le calcul de la colonne K. que faut-il faire pour que les classeurs conservent les formules de calcul? merci d'avance pour...
21/12/2020 à 13:52Excel - VBAProblème userformMa macro fonctionnait bien jusqu'à ce matin mais je ne sais pas pourquoi cela bug d'un coup. Quand dans l’onglet « Accueil », je clique sur Rechercher, je voudrais que la recherche du userform (Recherche) se fasse dans la feuille BDD et non dans la feuille Accueil. Quand je mets dans userform init l...
28/11/2020 à 17:29Excel - VBAComparer 2 dates et mettre une valeur dans une autre colonneJ'ai un problème avec VBA. j'ai en colonne AI et AJ des dates. si AJ3 < AI3 alors je veux afficher sur en AK3 le texte "à contacter" je veux faire ceci pour toutes les lignes de mon tableau qui sont renseignées. Voilà ce que j'ai fait mais ça bug (fermeture inopinée d'excel) Merci pour votre aide...