M

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2020 à 16:52
Version d'Excel :Vba/macros
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mixo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2020 à 17:32MixoAide devoir maison VBA/macrosJ’ai sûrement mal tourné ma demande, mais heureusement quelqu’un a compris ce que je rechercher et m’a justement coaché par téléphone. Après tant mieux si mon post vous a permis d’avoir des « révélations » sur votre vocation. Bonne soirée à vous...
29/11/2020 à 16:31MixoAide devoir maison VBA/macrosD’accord je vais essayer d’ajouter ça !! Merci pour l’info je ne savais pas du tout...
29/11/2020 à 16:14MixoAide devoir maison VBA/macrosJ’ai déjà commencer ! Je ne suis plus sur mac j’ai demandé l’ordinateur à une amie, j’avance petit à petit mais à ce rythme je n’aurais jamais fini la première partie avant mercredi, vu que je dois reprendre tout depuis le début...
28/11/2020 à 17:30MixoAide devoir maison VBA/macrosAhah ! Malheureusement ce n’est pas un entraînement 😭 Le sujet est bien à faire sur Excel mais les co signes sont en pdf !...
28/11/2020 à 14:48MixoAide devoir maison VBA/macrosJe suis étudiante et j'ai un travail à rendre qui consiste à réaliser un classeur client à partir d'un fichier excel vierge. Mon professeur a windows et sur mon ordinateur (Mac) rien n'était disposé pareil et certaines fonctionnalités ne sont même pas disponible (Userform il me semble) j'ai donc per...