P

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2020 à 23:32
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Popo30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 23:32Popo30 Macro pour copier des lignes de la feuille principale vers d'autres feuille@GMB, Merci pour la réponse, j'aime bien le style du bouton ^^. Blague à part, je garde l'idée de noter le reporter pour un autre fichier, cela ne me sert pas là mais c'est intéressant pour faire un listing rapide! L'avantage de ta proposition est que le traitement de la ligne est globale, pratique...
26/11/2020 à 21:32Popo30 Macro pour copier des lignes de la feuille principale vers d'autres feuilleWow wow wow, Merci beaucoup @ThauThème surtout pour les commentaires. J'ai pu voir ce qui me manquait : - Le passage par un tableau temporaire - L'utilisation d'une erreur en tant que condition. (celle là j'y aurai jamais pensé tout seul) Bonne soirée...
26/11/2020 à 19:28Popo30 Macro pour copier des lignes de la feuille principale vers d'autres feuilleJe débute en VBA et j'ai un peu de mal avec les différentes fonctions. Le but est de copier la ligne entière selon le code postal dans la feuille approprié. J'ai ecris la formule voulu sur la feuille 11, j'aimerais pouvoris l'automatisé avec 2 contraintes : - éviter les lignes vides dans les feuille...