D

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2022 à 10:00
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DavidT.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2020 à 21:14DavidT. Bouton pour accéder à la date du jourCa marche ! super. Merci beaucoup...
02/12/2020 à 22:04DavidT. Bouton pour accéder à la date du jourC'est top, ça fonctionne , merci . Est-il possible de réaliser la même chose mais avec un bouton de contrôle Active X pour pouvoir personnaliser le bouton ? Bien sur j'ai tenté en collant la même commande mais le bouton ne répond pas...
02/12/2020 à 14:29DavidT. Bouton pour accéder à la date du jourVoici un extrait de mon fichier. Aussi il faut que la macro fonctionne pour chaque onglet. Dans cet exemple j'ai 2 onglets (2 collègues). En réalité j'ai 10 onglets dont le format est identique. Faut-il que je créé une macro ou chaque onglet ou y a t'il un paramètre dans la macro qui précise d'appli...
01/12/2020 à 21:57DavidT. Bouton pour accéder à la date du jourSuper merci. et si à la place d'une date préciser j'ai un numéro de semaine , ou la date de chaque Lundi ? est-ce possible d'adapter la fonction ...
01/12/2020 à 02:27DavidT. Bouton pour accéder à la date du jourJe souhaite créer un bouton qui me permettre d'accéder rapidement à la semaine en cours. Dans mon exemple les dates sont précisées sur la ligne 1, de E1 à XX1 voire plus. J'ai trouvé sur des forums une fonction pour accéder à une date précisée en ligne mais pas en colonne. Merci d'avance pour votre...
01/12/2020 à 02:21DavidT. Excel 2013 - Impossible de quitter le mode créationJ'ai désactivé le pack de fonctions complémentaire et supprimé les sécurité (autorisé toutes les macros) et ça fonctionne enfin sur toutes les version (2007, 2013, 2015....). Je ne comprend pas pourquoi le pack bloque les fichiers, c'est très curieux...
28/11/2020 à 01:34DavidT. Excel 2013 - Impossible de quitter le mode créationEffectivement en dissociant le tableau par jour et non par semaine la tâche est plus simple mais parfois je peux travailler sur plusieurs dossier dans la même journée. Il faudrait dans ce cas que j'ajoute autant de ligne qu'il n'y a de tâche dans une journée. Trop compliqué et trop long pour mes col...
27/11/2020 à 22:09DavidT. Excel 2013 - Impossible de quitter le mode créationMerci pour votre proposition mais ce n'est pas possible car vous avez supprimé une des variables. En abscisse j'ai la liste des dossier, En ordonnée les semaines de travail, Dans chaque cellule je dois indiquer le nombre de jour travaillé et une autre information que je caractérise par une couleur....
27/11/2020 à 14:37DavidT. Excel 2013 - Impossible de quitter le mode créationVoici en PJ un extrait du fichier. Merci d'avance...
27/11/2020 à 09:56DavidT. Excel 2013 - Impossible de quitter le mode créationMerci pour votre réponse. Je pratique également les fonctions somme.si , somme.si.ens et somme.prod mais dans mon cas elles sont inutiles. Ma difficulté est que je dois indiquer dans la même cellule à la fois une valeur et un signe distinctif. J'ai donc imaginé mettre une valeur et une couleur dans...
26/11/2020 à 10:43DavidT. Excel 2013 - Impossible de quitter le mode créationJe vous envoi ce post car je suis novice en vba et je suis bloqué depuis quelques jours. Je vais tacher d'être clair dans mon explication. Je souhaite utiliser une formule qui me permette de faire la somme des valeurs en fonction de la couleur de la cellule. Il existe une fonction "somme_si_couleur"...