M

Nouveau venu

Inscrit le :26/11/2020
Dernière activité :03/12/2020 à 10:52
Version d'Excel :2013 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ma1

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2020 à 10:12Excel - VBA Fonctions SUBSTITUE et SIJe cherche à comparer une valeur avec une autre qui me sert de norme. Sauf que mes valeurs rentrées comportent le signe <. Ma fonction SI ne fonctionnant pas avec <, j'ai mis en place une colonne avec uniquement mes valeurs numériques grâce à "Substitue". Cependant ma fonction SI ne fonctionne...
30/11/2020 à 09:33Excel - VBA Problème copie de donnéesJ'ai un léger problème avec mon code ci-dessous, je veux copier une plage de valeurs de ma feuille 1 à ma feuille 2 en copiant sur une ligne vide à la suite de mes autres données sur la feuille 2. Quand je le fais tourner, les valeurs ne s'enregistrent pas à la suite des autres et vont toujours se c...
26/11/2020 à 10:58Excel - VBA Copie de donnéesJe travaille depuis quelques jours sur la macro ci-dessous qui me sert à copier les données présentes sur une feuille sur une autre feuille après vérifications de certains paramètres. Lorsque je lance ma macro, j'ai l'erreur d'exécution '91' (variable d'objet ou variable de bloc With non définie) qu...