O

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2020 à 08:51
Version d'Excel :excel2016français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ozda49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 08:51Ozda49Faire une somme de nombres en couleur avec la fonction SiMerci à tous, et spécialement à X Cellus. Vous êtes géniaux. Passer un bon noël si possible...
26/11/2020 à 15:59Ozda49Faire une somme de nombres en couleur avec la fonction SiMerci Je vais essayer. Mais juste pour mon info, comment on passe le fichier en programmation VBA ? (De toute façon même si je savais, je ne crois pas savoir faire une programmation) En tout cas bonne continuation et encore merci...
26/11/2020 à 09:26Ozda49Faire une somme de nombres en couleur avec la fonction SiUn grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si je comprends bien, mon problème pourrait se résoudre à partir de la programmation en VBA. Comment fait-on pour transformer le fichier Excel en fichier VBA ? Je mets un exemple simple pour faire comprendre ce que je cherche (c'est à dire les tot...
25/11/2020 à 17:48Ozda49Faire une somme de nombres en couleur avec la fonction SiMais j'ai un tableau financier Excel assez complexe dans lequel je voudrai pouvoir dans une colonne n'additionner que les nombre en rouge (par exemple). En effet j'ai enregistré les versements dans différentes couleurs suivant leur mode (virements sur l'un de nos 2 comptes bancaires, chèque, liquide...