c

Nouveau venu

Inscrit le :25/11/2020
Dernière activité :02/11/2021 à 13:06
Version d'Excel :365 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par claireW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2021 à 10:55claireWCopier automtqmt le texte d'une cellule vers celle d'une autre feuilleJe sollicite votre aide pour copier un texte vers la cellule d'une autre feuille automatiquement. Par exemple, j'écris un bilan dans la cellule B100 des feuilles 2 - 3 - 4 ... 115. J'aimerais que ce bilan se copie automatiquement dans la colonne L2 - L3 - L4 ... L115 de ma feuille 1. Auriez-vous une...
21/10/2021 à 10:31claireWCopier automtqmt le texte d'une cellule vers celle d'une autre feuilleMerci beaucoup, je pense que cette formule convient et pour plus de simplicité je laisserai le bilan toujours dans la même cellule. Cependant, il semble que ma version d'excel ne prenne pas en charge cette formule :(...
21/10/2021 à 08:44claireWCopier automtqmt le texte d'une cellule vers celle d'une autre feuilleBonjour, Je vous sollicite pour une aide afin d'automatiser le recopiage du texte d'une cellule vers la cellule d'une autre feuille. J'ai déjà essayé la formule ="feuille 2 A2" par exemple sans succès. Je vous joins un fichier semblable pour plus de compréhension. Par avance merci pour aide précieus...
26/03/2021 à 11:30claireWAgenda Outlook syncroniser via Excel VBAJe cherche via le tableau excel ci joint, un moyen de pouvoir remplir le calendrier de rendez-vous de Outlook automatiquement s'en avoir a recréer ou validez chaque rendez vous inscrit. Sachant qu'il peut y avoir plusieurs dentinaire dans l'invitation du rdv J'imagine que du VBA serait la solution m...
27/11/2020 à 11:05claireWCalcul de longueur prenant en compte des données chiffrées et textesJe souhaiterais trouver une formule (ou une macro en dernière solution) me permettant de calculer des longueurs, par rapport à une colonne indiquant des longueurs en chiffres et une colonne comprenant du texte. Pour être plus claire : Si je prends l’onglet « 1 » de mon fichier joint, il faudrait que...
26/11/2020 à 11:51claireWFaire une recherche complexe avec formuleJe souhaiterais trouver une formule permettant de rechercher tous les numéros de devis rattachés à une affaire (dans mon cas), je joins un fichier Excel d'exemple pour plus de clarté. J'ai dans ma feuille 1, ma synthèse des devis dans laquelle apparait le nom de l'affaire correspondante. J'aimerais...